Informations livraison

Nous faisons particulièrement attention à l'emballage et à la livraison de vos colis . C'est pourquoi dans un souci de traçabilité, nous confions l'expédition de vos colis au service Colissimo Suivi de La Poste, et vous pouvez à tout moment, de chez vous, suivre l'acheminement de votre colis sur www.laposte.fr, service en ligne "suivi de colissimo".

FRAIS DE LIVRAISON 
Les frais de préparation et d'emballage de vos produits sont offerts. Les frais d'expédition ont été calculés au plus juste, en tenant compte du poids et du lieu d'expédition du colis : 

France et DOM-TOM :

    • de 0 à 15 € d'achats : frais d'expédition de 3,90 €.
    • de 15,01 à 30 € d'achats : frais d'expédition de 5,90 €.
    • de 30,01 à 74,99 € d'achat : frais d'expédition de 7,90 €. 
    • Frais d'expédition offerts à partir de 75,00 €.

CEE hors France, International :

    • de 0 à 15 € d'achats : frais d'expédition de 8,90 €.
    • de 15,01 à 30 € d'achats : frais d'expédition de 10,90 €.
    • au delà de 30,01 € d'achats : frais d'expédition de 13,90 €.
    • Frais d'expédition offerts à partir de 75,00 €.

DÉLAIS DE LIVRAISON
Nous nous engageons à vous livrer dans les meilleurs délais. Selon le poids du colis, votre commande pour la zone France sera expédiée en Colissimo ou Lettre Max, services de La Poste réputés pour leur qualité. Les délais de livraison restent soumis au fonctionnement de La Poste et, pour les produits en stock sont donc environ de :

  • France métropolitaine : J+2 à J+4
  • DOM TOM : J+6 à J+10
  • CEE et International : J+6 à J+10

CONDITIONS DE LIVRAISON
Les services de La Poste n'assurent pas de prise de rendez-vous. Votre colis vous sera livré par votre facteur, aux horaires de sa tournée habituelle.

Si vous êtes absent de votre domicile lors de livraison : votre colis sera laissé dans votre boite aux lettres, si ses dimensions le permettent. Si votre colis est trop volumineux, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. Il vous suffira ensuite de récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche de votre domicile, comme indiqué sur l'avis de passage. Votre colis reste en instance au bureau de poste pendant un délai maximum de 15 jours.

N’oubliez pas d’indiquer un n° de téléphone lors de votre commande, que nous puissions vous contacter pour tout problème rencontré lors de votre livraison.