Informations livraison
Nous faisons particulièrement attention à l’emballage et à la livraison de vos colis. C’est pourquoi dans un souci de traçabilité, nous confions l’expédition de vos colis à Colissimo La Poste, réputé pour leur qualité de services. Vous pouvez à tout moment, de chez vous, suivre l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.
Frais de livraison
Les frais de préparation et d’emballage de vos produits sont offerts. Les frais d’expédition sont calculés au plus juste, en tenant compte du poids et du lieu d’expédition du colis :
Poids | Livraison standard (en France) en Point Relais ou à domicile* |
Jusqu’ à 0,25 kg | 4,52 € |
Jusqu’ à 0,50 kg | 5,10 € |
Jusqu’ à 0,75 kg | 5,71 € |
Jusqu’ à 1 kg | 6,19 € |
Jusqu’ à 2 kg | 6,86 € |
(…) | Les prix sont calculés progressivement par rapport au poids. Le poids des piluliers ne dépasse jamais 0,30 kg à l’unité. La pochette pour diabétique pèse 0,80 kg et la mallette 1,2 kg. |
A partir de 75 € d’achat, la livraison est gratuite.
*Tarifs donnés à titre indicatif
Délais de livraison
Nous nous engageons à vous livrer dans les meilleurs délais. Les délais de livraison restent soumis au fonctionnement de Colissimo, selon disponibilité des produits en stock. Les délais donnés à titre indicatif, sont :
- France métropolitaine : J+2 pour toute commande passée avant 12h
- DOM TOM : J+6 à J+10 pour toute commande passée avant 12h
- CEE et International : J+3 pour toute commande passée avant 12h
Conditions de livraison
Les services Colissimo n’assurent pas de prise de rendez-vous. Si vous avez choisi la livraison à domicile, renseignez bien un numéro de portable sur votre compte Pilbox. La camionnette Colissimo ne passera qu’une fois avant de déposer votre colis dans le Point Relais le plus proche.
Si vous êtes absent de votre domicile lors du passage de Colissimo : votre colis sera remis dans le Point Relais le plus proche et Colissimo vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour vous prévenir. Il vous suffira ensuite de récupérer votre colis à ce Point Relais, comme indiqué sur l’avis de passage. Votre colis restera en instance pendant un délai maximum de 15 jours.
N’oubliez pas d’indiquer un n° de téléphone (portable de préférence) lors de votre commande pour que nous puissions vous contacter pour tout problème rencontré lors de votre livraison.